Trouvaille de Brocante


Aujourd'hui,  nous avons décidé mon copain et moi d'aller à la brocante à la recherche d'une liste bien spécifique. En ce moment, je suis en admiration devant les vieux appareils photos. 😍
Pour décorer mon intérieur avant tout mais surtout pour le côté vintage.
Première brocante rien de sensationnel... Il y avait pas peu de stand et énormément de vêtements à vendre pas vraiment de meuble ou autres ..

On décide de se motiver pour se rendre à la 2ème brocante. 40 mn de trajet plus tard, nous y arrivons... Il y avait un monde fou !!! Plus de 120 exposants, un grand choix de tout et de rien. Beaucoup de vieilles machines à écrire. Et là je tombe sur un appareil photo trop joli 😍. Je le voyais déjà sur mon meuble en guise de décoration. La dame qui nous la vendu ne savait pas vraiment pas ce que c'était. Elle nous a donc fait un petit prix.

Conclusion : on a peut être pas trouvé tout ce que l'on cherchait mais on est revenu avec un beau meuble et un superbe appareil photo 😂. Il nous reste 2 brocantes à faire peut être qu'elles nous réserverons d'autres surprises elles aussi 😃.


CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Très bel surprise en effet sur une brocante.
    Mais marche t il encore ?

    RépondreSupprimer