Présentation

Bonjour à tous ! 
J'ai décidé après plusieurs temps d'hésitation de créer mon propre blog afin de pouvoir partager mes passions ainsi que mes connaissances sur une page . Chose faite aujourd'hui !!! 
Je compte vous parler de nombreuses choses : mes avis, mes achats, mes coups de coeur, mes mésaventures ( dieu seul sait qu'il m'en arrive pratiquement tous les jours 😂).
Mais oups... j'allais oublier le plus important.. MA présentation .
Commençons sur de bonne base alors .
Je m'appelle Maud ( sans E par pitié sans E !!! ) J'ai 22 ans et j'habite à Strasbourg actuellement. J'ai décidé d'arrêter mes études pour pouvoir m'épanouir dans le monde du travail ( mes études n'étaient effectivement pas un plaisir pour moi ) . Je suis attirée par la mode que j'essaye de mettre à " ma sauce ", les voyages, les animaux ( j'ai 3 chats ) la décoration essentiellement sur le vintage ( j'adore chiner des articles et tomber sur des trésors..) les sucreries et bien d'autres surprises encore ..

Je pense n'avoir rien oublier cette fois ci .

J'espère que vous avez pris du plaisir à me lire 😃😃


CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Enfin une fille pas pot de peinture et superficiel qui fait un blog

    RépondreSupprimer