Nouvelle couleur ..

Vendredi j'ai sauté le pas ..
Je suis devenue Brune au plus grand bonheur de ma mère .
Je suis restée plusieurs mois avec une couleur non identifiable grâce à mon meilleur ami le soleil 🌞j'ai voulu histoire de ressembler à quelque chose d'uniformiser tout ça !!

Après une grande recherche pour trouver un rendez vous de dernière minute ( juste avant la rentrée qu'elle super organisation ) je suis tombée sur une coiffeuse qui a toute de suite compris ce que je voulais . Après un long débat sur la couleur nous avons convenus à faire un mélange chocolat / acajou .
Une longue pause de produit s'enchaîne  j'étais impatiente de découvrir ma nouvelle tête .

Puis arrive la coupe le séchage et le brushing.
La coiffeuse me propose d'aller voir à la lumière naturelle à l'extérieur du salon les bons reflets.. et la c'est le choc .. une couleur magnifique.. J'ADORE !!!
Finalement ça valait le coup d'attendre 3 h pour obtenir un résultat aussi parfait que celui ci !! Merci à la coiffeuse très professionnelle qui s'est très gentillement occupée de moi et qui m'a donné de nombreux conseils pour l'entretien .



Voici une photo du résultat :).

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire