Petite description de mes colliers

Oui oui !!! Vous avez raison c'est effectivement la mode des gros colliers / plastrons qui sert à apporter une touche d'originalité ou de finition à une tenue.

Pour ma part j'en possède une belle collection 😃. J'ai décidé aujourd'hui de vous en exposer quelques uns afin de connaître vos avis sur chacun ! 


Pour commencer, mon préféré 😍... Il vient de chez Primark ( acheté à Lisbonne ) c'est une pièce canonissime !! J'ai du le payer à peine 4 € en plus . Super affaire pour le coup 😂.
( le portefeuille vient de Stradivarius )


Partons dans le fleuri maintenant avec ce collier de H&M. Je l'ai acheté il y a 2 mois pendant les soldes c'est une petite touche vintage qu'on peut rajouter sur un beau chemiser ou alors une robe toute simple noire par exemple..


Parlons ensuite Plastron ! Le mien vient de H&M également et bien que ras du cou il est très élégant à porter . Sa couleur or vieilli lui donne sa personnalité et son élégance. 


Pour finir , voici un collier qui vous fera très forte impression si vous avez aimé ceux de l'article . C'est un collier style " byzantin " que j'ai acheté sur Vinted . Et lui aussi donne une touche d'originalité sans trop surcharger .


J'espère que mon article vous aura plus . N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser en commentaire :) .

CONVERSATION

1 commentaires: