1 pièce , # looks , 1 idée

Bonjour 😃😃

Aujourd'hui je vais vous proposer un look avec une pièce : ses baskets grises à sequins achetées sur le site " La Modeuse ".
J'adore ce côté " festif " qu'apporte cette chaussure grâce aux détails étincelants.


Je pense qu'il faut casser le côté " sport ",
En apportant de la féminité, comme une robe par exemple.

Je voulais partir sur un jean assez près du corps comme ce skinny de chez Bershka  . A porter retrousser pour faire ressortir davantage la chaussure.

En haut un pull noir avec deux rayures blanches  ( H&M).

En accessoire un collier très féminin et épuré avec un détail chaîne ( Claire's ) et un sac style cartable de chez Mango rappelant le côté féminin de la tenue.

L'ensemble fait un très bel effet structuré et original à la fois. 
J'attends vos avis concernant ce look actuel 😃 .





CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire